samedi 8 décembre 2012

Bref message informatif

Bonjour à vous


  J'ai rajouté ces derniers temps plusieurs nouvelles parodies. Une version d'une chanson de Sylvie Vartan, où elle en est réduit à fouiller dans les ordures en quête de nourriture ; une chanson de Goldman où les personnages changent sans cesse d'avis, chacun dans leur domaine ; l'aventurier d'Indochine arpente désormais les rues de Marseille en parfait délinquant ; James Blunt est victime d'adultère ; quant à M, il se transforme en "démon" terroriste qui sème la haine autour de lui. 
Bref des thèmes et artistes variés, et pas toujours très catholiques.

  Vous remarquerez que les dernières parodies postées comportent deux colonnes avec cette fois la version originale de la chanson pour pouvoir comparer. C'est plus pratique si l'on connait peu ou pas la chanson ; cependant c'est plus long pour moi à mettre en page car il faut copier-coller ligne par ligne pour la 2ème colonne et aligner le tout.
Bref c'est chiant, mais je vais essayer d'en faire un maximum.

  Je compte ajouter prochainement une parodie de Claude François, où les femmes sont toutes belges belges belges ! D'autre part, j'ai gardé sous le coude un poème et deux parodies à caractère sexuel, que je n'ai pas osé publier jusque là. Si je le fait ce sera en prenant des gants et avec humour bien sur.
Bref je ne voudrais pas passer pour un misogyne, ni un obsédé.

Bref bref
Bref c'est fini
Au revoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog