mardi 5 février 2013

Nouveau Blog


Oh rage, oh désespoir ! Un obstacle inattendu vient bousculer les limites de ma créativité : 
je ne peux plus ajouter de pages à mon blog ; là sont les limites de la gratuité.
Je vais donc créer un nouveau blog, entièrement consacré à la parodie, cette fois, pour y exposer mes nouveaux répertoires de chanteurs parodiés. Ce nouveau site s'appellera sans surprises : "Le Boulevard de la Parodie" ; et j'y rajouterai une partie des répertoires présents dans "La Tanière des mots".

Cela ne veut pas dire que je n'alimenterai plus ce blog, bien au contraire, je profiterai des places libérées par les chanson pour y adjoindre de nouveaux répertoires de poésies, de théâtre ou de fictions.  Seules les parodies de chansons seront déplacées.
 
D'autre part, j'ai remarqué, en me connectant à partir d'un autre ordinateur, que la deuxième colonne de plusieurs répertoires présentaient des défauts de mise en page. Ce n'est pas une négligence de ma part, car sur certaines machines, les polices d'écritures peuvent être de taille différentes ; et je ne peux hélas rien y faire. Donc en gros, si le texte est mal aligné sur certaines pages, ce n'est pas de ma faute...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog