vendredi 2 novembre 2012

Rajout de contenu


Bonjour ! Je pense que mon blog est suffisamment étoffé pour être montré au plus grand nombre.

Un mot sur les différentes sections:

  La section "poèmes satyriques" contient entre autres, mes deux poèmes sur les élections présidentielles de mai 2012 ; qui ont rencontrés un certain succès auprès de mon entourage.

      
  Concernant la partie théâtre, il s'agit de trois scènes que j'ai écrites lors de mon passage au théâtre de l'Iris. Mais seule la 3ème est écrite sous une forme purement théâtrale (presque uniquement du dialogue). Le premier texte a été retenu et modifié pour figurer dans la pièce que nous avons joué en mai 2012.

  J'ai rajouté également quelques parodies de chansons. Je vois ça plus comme un détournement, qu'une parodie proprement dite ; l'idéal pour moi, étant de détourner le sens du texte, en changeant le moins de mots et de strophes possibles, et toujours en gardant les rimes. Je précise aussi que l'emploi du "je" dans de nombreuses chansons, ne signifie pas qu'il s'agit de moi personnellement, mais toujours d'un personnage, dans lequel je me projette. Inévitablement des chanteurs en prennent pour leur grade !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog